vendredi 20 juillet 2012

CONFERENCE A DINAN


 Ce dernier Dimanche 15 Juillet a eu lieu à Dinan, dans une salle de l'hôtel  Bazin de Jessey (derrière la Maison de la harpe) une conférence sur la facture de harpes amateur.
 Programmée au départ avec deux intervenants, Denis Brevet et moi-même, elle a finalement pris la forme d'un échange entre quatre luthiers "amateurs" (dont deux pros...) avec le renfort d'Yves d'Arcizas et de Criddh.
 Une conversation passionnante, qui a duré plus de deux heures au lieu d'une initialement prévue, et pendant laquelle ont été abordés de nombreux sujets touchant à notre commune passion : la harpe, ou plutôt LES harpes...
 


 Résumer tout cela serait bien long...j'ai fait un enregistrement de la conférence avec un petit enregistreur portable. La qualité n'est pas extraordinaire, mais on arrive quand même à entendre presque tout ce qui a été dit... Pour les courageux qui ont deux heures de leur temps à y consacrer, le voici : cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour, pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. Par prudence, s'il est un peu long, copiez-collez-le quelque part sur votre ordi.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL. ou poster en anonyme (merci de signer dans le message, c'est plus convivial).
3) Suivez les instructions pour pouvoir envoyer le commentaire (recopiez les mots proposés).
Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse.
4) Cliquer sur Publier enfin !

PS : Contrairement à d'autres blogs, sur blogger on n'a pas les mails des commentateurs et je ne peux donc pas vous contacter. Vous pouvez par contre me joindre via le contact du blog. Merci et au plaisir de vous lire !